Quelques raisons pour louer à chanas

Le pays Roussillonnais est une région aux multiples facettes ou la diversité vous attend. Nos locations à Chanas sont idéalement situés proches des grands bassins d'emploi et de tourisme

Pourquoi louer une chambre d'hôte  ?

Pour les vacances

Vous devez garder vos petit-enfants et vous êtes en ville ou en appartement. Dans notre parc les enfants sont en sécurité, ils peuvent s'amuser en toute tranquilité sur notre aire de jeux, faire du vélo dans les allées, se baigner dans notre piscine pendant l'été.

Une ambiance familiale règne dans notre grand parc. L'air de la campagne du Pays Roussillonnais, à l'abri du soleil sous nos grands arbres, vous feront du bien. Les marchés locaux regorgent d'étales vos proposant les fruits de notre vallée du Rhône.

Le plan d'eau des Roches de Condrieu est au nord du Pays Roussillonais et est accessible gràce au réseau de transport en commun TPR.

Le parc du Pilat vous procurera un peu de fraicheur : il n'est qu'à 20 minutes du pied du Rhône, le fleuve Roi de France

Pour le travail

Vous avez fait construire et la construction a pris du retard. Plus d'inquiétude, la location d'une chambre d'hôte solutionnera votre problème. Vous retrouverez tous les avantages d'une maison, sans avoir à donner de préavis.

Vous êtes amenés à travailler temporairement dans notre région. Louez une chambre d'hôte ! Nos chambres d'hôte sont équipées de douche, WC, terrasse et de deux chambres en général.


La centrale nucléaire de Saint Alban est à proximité, ainsi que le site chimique de Roussillon.
Après votre journée de travail, vous voulez faire un peu de sport : à pied ou à vélo, plusieurs circuits sont à votre disposition dans tous les Pays Roussillonnais.

Vous voulez du repos, mettez vous à l'ombre des arbres :  les Campings du Pays Roussillonnais sont tous très ombragés et parfois proche d'une rivière : la Sanne ou la Varèze par exemple !